message posté le 30 août 2013 à 15h16
Gros rabais au bordel pour les fans de lutte
Les sex-clubs espèrent que la Fête fédérale de lutte suisse leur apportera un très grand nombre de clients. Musique folklorique et tarifs préférentiels pour les spectateurs.
«Nous offrons l'entrée à moitié prix pour ceux qui ont un billet pour la Fête fédérale de ce week-end. Trente-cinq femmes sont prêtes à accueillir nos clients», explique Thomy Baur du temple érotique Freubad à Recherswil (SO), situé à 15 minutes de Berthoud. Pour que les fans de lutte ne se sentent pas trop dépaysés, l'établissement a aussi prévu de jouer de la musique folklorique.
Le club Oasis, placé à deux pas du site de la Fête fédérale de lutte, a rallongé ses heures d'ouverture jusqu'à 3h: «Nous nous réjouissons des nombreux clients», affirme une des prostituées. Un sex-club de Kirchberg (BE) va plus loin en ouvrant 24 heures sur 24.
Le président de la section bernoise de lutte ne pense pas que ces offres auront un grand effet sur les amateurs de ce sport: «Un vrai fan boit une dernière bière avec ses amis avant de rentrer à la maison et dormir. Ces gens ont envie d'être en forme le lendemain», estime Markus Lauener. (meo/ofu)
Mes photos sur
Panoramio (Nouveau: chutes du Rhin)
Flickr
Tumblr
Google views